Je prends un rendez-vous pour retirer mon nouveau titre d'identité.

Étapes

  1. 1 4 Avant propos (étape courante)
  2. 2 4 ! ! !
  3. 3 4 Informations générales
  4. 4 4 Validation

Je prends un rendez-vous pour retirer mon nouveau titre d'identité.

Avant de commencer

Ce formulaire est exclusivement réservé à la prise de rendez-vous pour retirer votre titre d’identité.

Aucun rendez-vous pris pour un autre motif à l’aide de ce formulaire ne sera honoré.

Pour obtenir un rendez-vous afin de déposer une demande de titre, veuillez cliquer sur ce lien.


Le rendez-vous

Veuillez noter les éléments suivants:

  • attendre la réception du SMS vous confirmant la disponibilité du (des) document(s) pour prendre rendez-vous.
  • préciser la mairie (centre ou de quartier) auprès de laquelle vous avez déposé votre dossier.
  • choisir le nombre de document(s) à retirer qui conditionne le temps du rendez-vous (20 ou 40 minutes).

Information importante

En cas de renouvellement de titre d'identité, le nouveau titre d'identité vous sera remis en échange de votre ancien titre. Pensez bien à vous munir du titre à remplacer.



Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé déclaré au registre de la Métropole du Grand Nancy pour la CNIL, autorisé dans le cadre d'une mission d'intérêt public et placé sous la responsabilité de son Président. En fonction des thématiques, votre demande et les données qu'elle contient sont transmises aux services gestionnaires compétents de la Ville de Nancy qui en assurent le suivi.

Plus de renseignements sur les traitements de vos données

Consulter la politique de confidentialité

Contacter la Mission Déléguée à la Protection des Données